jeudi 21 janvier 2016

Qui je suis ?






Je m'appelle Christophe, 
Je vis depuis ma plus tendre enfance avec ce don et ces perceptions qui me permettent de soulager les maux, de percevoir l'origine des problèmes de santé, de soigner et même de guérir grand nombre de pathologies...

Pendant des dizaines d'années, seuls mes proches bénéficiaient de mes soins et  il m'aura fallu attendre ma trente huitième année avant d'assumer ces capacités hors du commun et de les mettre aux services du public.
Durant 2ans,  j'ai effectué les premières consultations à mon domicile familial.
Le bouche à oreille oeuvrant, l'ouverture d'un cabinet est vite devenu indispensable.
Après une année de travaux, le cabinet a ouvert ses portes officiellement début Décembre 2015 et reçoit désormais toutes les personnes en recherche de solutions de santé naturelles et efficaces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire