mardi 8 août 2017

Et si souffrir de l'arthrose et des articulations n'était plus une fatalité ?

Trop grand nombre de clients arrivent au cabinet persuadés qu'il est normal passé un certain âge d'avoir mal!
Que vieillir rime inéluctablement avec souffrir et que l'arthrose ou les douleurs articulaires sont inévitables...


Au cabinet l'approche est différente...
L'arthrose n'est plus appréhendée comme la conséquence inéluctable du vieillissement mais comme les signes d'une usure du corps qu'il est capable d'enrayer grâce à l'homéostasie, pourvu que nous lui en donnions les moyens...

Les douleurs ne sont pas le fruit du hasard ou d'une quelconque loterie malheureuse et trouvent leurs origines dans des déséquilibres physiologiques qu'un examen rigoureux peut mettre en évidence.

Le corps à sa propre mémoire, souvent bien plus précise que la nôtre et il est important de bien comprendre son historique pour rééquilibrer les dysfonctionnements mineurs qui au fil du temps engendreront des douleurs majeures.

De plus il existe des compléments alimentaires naturels aussi efficaces qu'économiques (comptez 20 euros pour 6 à 8 mois)  qui couplées à quelques exercices élimineront la majeure partie de vos douleurs en quelques semaines.

Concrètement il est question de personnes arrivées au cabinet avec des douleurs aux genoux liées à des ménisques si dégradés que l'opération était envisagée car la simple marche était devenue douloureuse;  et qui après 1 consultation et 4 semaines de reprise en main ne souffraient plus au quotidien et 6 semaines plus tard pouvaient recourir !
Il est question de femmes souffrant d'arthrose des doigts avec déformations, perte de mobilité et de vives douleurs qui ont totalement disparues au bout de quelques semaines et ont retrouvé la mobilité totale...
Et les exemples sont encore nombreux comme en témoigne le livre d'or ...

Tout cela pour dire que non, il n'est pas inévitable de souffrir des articulations, et ce peu importe votre âge ! Alors et si vous offriez à votre corps des alternatives naturelles et efficaces ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire